j’aime et j’aime pas


J’aime le mois d’août, Alger est vide des ces rois, qui encombre les tunisiens , les pauvre.
J’aime pas ces tunisiens qui tape mes rois a la fin des match de foot et au frontière les malmène.
J’aimerai qu’Alger redevienne belle comme avant, mais il faudrait que les français reviennent, j’aime pas ces français, ils ont torturé mon oncle, et mon oncle aussi je ne l’aime pas il n’a rien fait pour moi.
Je préfère mes rois, vite qu’il revienne de leur vacance la bas, car ici rien ne va plus sans eux.
Qu’ils repeuplent ma ville , qu’ils crachent sur mes rues qu’ils boive et jette le cannette vide d’alcool mal digère qu’il pollue mon espace qu’ils gueule fore leur amour et leur haine de ma ville Alger revoilà tes rois

2 réflexions sur “j’aime et j’aime pas

  1. J’espère qu’ils ne s’arrêteront pas à Annaba en rentrant , sinon les agressera , on les volera et peut être même on les poignardera et on frappera même le médecin supposé les soigner , hadi bladi 😕

Laisser un commentaire

