wine rahom et wine rana


« Soutenu par militaireles chercheurs ont construit un petit drone qui ressemble et vole comme un oiseau-mouche, le battement de ses ailes peu robotiques pour rester dans l’air. Jusqu’à présent, la simulation d’oiseau, construit pour les fous du Pentagone division des sciences de la DARPA, a séjourné en altitude pour seulement 20 secondes à la fois. Mais ce court vol a suffi à démontrer le potentiel de toute une nouvelle classe de mini-espions, inspiré par la nature. DARPA juste remis AEROVIRONMENT, fabricants de la ailé « nano véhicule aérien », un autre 2,1 millions de dollars pour construire un hummingbot 2.0. En fin de compte, gestionnaire du programme de la DARPA Hylton Todd dit dans une déclaration, qu’il aimerait voir «une participation d’environ 10-gramme d’aéronefs qui peuvent vol stationnaire pendant de longues périodes, peuvent voler à des vitesses allant jusqu’à 10 mètres par seconde, peut supporter 2,5-mètre par seconde des rafales de vent « . Il souhaite également que le véhicule nano air de fonctionner à l’intérieur des bâtiments, et être contrôlé de près de un kilomètre . »

un autre article que j’ai trouvé et traduit comme je pouvais l’article est ici

ça me fait rappelé un filme science fiction  Dune wakila avec comme acteur sting mais je suis pas sure.

sache qui si un jour tu vois un truc comme ça arrivé sur ton bureau alors le missile air sol qui l’accompagne ne sera pas loin.

yawedi ana khatini

Publicités

2 réflexions sur “wine rahom et wine rana

  1. wine rahom et wine rana? la réponse est dans le titre de ton blog, houma rahom « Lhik » wehna rana « Hna » que ce soit dans le temps ou l’espace.
    C’est assez simple non !

    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s